Espace perso
Agate, logiciel de gestion de la formation, intègre une GED (Gestion Electronique de Documents) entièrement dédiée à votre centre de formation. L’objectif est de vous proposer un quotidien « zéro papier » pour faciliter l’organisation de vos formations et mettre en place une véritable démarche de qualité vis-à-vis de vos clients !
L’ensemble des documents et mails administratifs de votre centre de formation est automatiquement géré dans le module de gestion administrative. Agate vous offre une visibilité immédiate de l’état de vos dossiers administratifs ainsi que de leur historique. La solution de gestion des formations vous assure ainsi un traitement rapide et une traçabilité complète des données. Avec ce module, vous avez également la possibilité d’éditer ou envoyer vos documents directement par mail. En quelques clics vous éditez et envoyez aux participants l’ensemble des convocations !
Le module de gestion administrative des formations est adapté à la spécificité des multi-centres. Ce qui permet de gérer plusieurs centres de formations dans une même interface malgré des horaires et des thématiques différentes.
Grâce à une ergonomie simple et des fonctionnalités spécifiques, le module de gestion administrative des formations vous accompagne quotidiennement dans le suivi de vos tâches administratives :
• Gestion des documents en fonction de critères précis : logistique, thématique de la formation, participants… • Automatisation de la réalisation des documents administratifs. • Historisation des documents émis par le centre de formation. • Edition de l’ensemble des documents. • Lien avec la messagerie pour un suivi optimal des mails entrants et sortants. • Gestion de plusieurs centres de formation grâce à la configuration multi-centres.